Conférence 2019

Souvent, à cause de la peur, l’incompréhension, pour des raisons de conformité ou d’insécurité, se comparant aux autres, nous créons des murs. Ceux-ci ne nous permettent pas de regarder au-delà des problèmes et créent des limites dans tous les domaines de nos vies.

Nous sommes des femmes, nous sommes des filles de Dieu et il nous a donné un esprit de liberté, de courage, d’amour et, par-dessus tout, nous avons une grande valeur à ses yeux.

Pour l’organisation de cette conférence et les défis qu’elle représente, laissons derrière-nous les limites et commençons à croire avec foi que c’est le début de quelque chose de grand pour les femmes. Laissons le conformisme et les craintes, commençons à bouger avec amour et passion pour entrer dans le plan de Dieu qu’il a pour les femmes de ce pays.

Prendre conscience de sa valeur aux yeux de Dieu est non seulement crucial et libérateur pour nous, mais aussi pour notre entourage, nos relations, notre travail, notre famille et notre église.

Que cette conférence soit un lieu de rencontre et de transformation dans le cœur de chaque participante ! 

Parce que tu as de la valeur à mes yeux, parce que tu as de l’importance
et que je t’aime.

Esaïe 43:4

Invités

Patricia Peralta

Conférencière, évangéliste, pasteure venant d’Argentine, Patricia voyage beaucoup pour partager sa foi et encourager les femmes et familles. Elle à vécu plusieurs années aux Etats-unis (Californie) où elle a obtenu un diplôme en théologie. Elle est célibataire avec deux enfants Marco et Emanuel. Elle vient pour la première fois en Europe cette année.

Darlène Rizzitelli

Auteure, compositrice, interprète, Darlène nous conduira, avec son équipe, dans la louange. Originaire de Lyon, elle partage au travers de sa musique moderne et dynamique les valeurs de sa foi.

Darlène Rizzitelli

+ d’autres intervenantes lors des ateliers

Réunion des femmes à cannes

Café gourmand

Dimanche 27 octobre à 15h

Hôtel Cannes Montfleury – 06400, Cannes

Renseignements : 06 88 76 89 51

Cannes